Milord

L'association

Amigos de Milord est une association non gouvernementale totalement bénévole qui a été fondée en 2006, à Palencia, pour pallier le grand vide qui existait en matière d'aide aux animaux , spécialement en ce qui concerne les galgos. Sa tâche principale est l'aide aux animaux gravement maltraités, présentant de sévères lésions et affections, certaines apparemment irrécupérables. L'association procède également à la réhabilitation de chiens souffrant de graves problèmes psychologiques, d'agressivité ou de peur, par le biais de traitements sur mesure comme les Fleurs de Bach (provenant de Madrid) et/ou l'administration de Green Mush (USA).

Dès notre création, Amigos de Milord n'existe que grâce à l'apport financier de privés et également d'autres associations vu que Amigos de Milord ne reçoit aucune aide d'entités officielles.

Milord con su familia en la fundación AltarribaMilord est un BA qui a passé des mois à ramper dans un terrain vague dans les environs de Palencia. La Présidente actuelle de Amigos de Milord avec l'aide de personnes qui aujourd'hui sont membres fondateurs de l'association, réussirent à porter secours à Milord. Le récit de Milord fit le tour du monde et des centaines de personnes proposèrent leur aide financière pour le sauver. Ainsi vit le jour une chaîne de solidarité à travers le monde, des personnes, qui sans se connaître, s'unirent dans un seul but : sauver la vie de Milord.

Depuis lors, Amigos de Milord s'occupe d'animaux gravement atteints et ce dans différentes régions d'Espagne, étant donné qu'il s'agit d'une association nationale.

Asociación de socorro animal amigos de milord - Palencia. Tfno: +34 630 90 15 49 - info@amigosdemilord.com
Diseño y alojamiento web www.sonet.es